Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum

Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative de lunnage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum -> forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillermo
Pacte S.G

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

Bonjour,

Je m'adresse à vous membres des ES.US car dans peu de temps j'ai l'intention de me créer une lune donc pour cela il me faudrait quelqu'un de niveau assez élevé et d'une grosse flotte.

Si vous êtes intéréssé me contacter par MP

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacky
Administrateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

je peux t'aider mais est ce que tu connais le réglement pour une tenta de lune ?

Un bon raideur n'opère jamais seul.

Il vaut mieux parfois ne pas se faire remarquer au risque de se faire recycler.

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

Oui il faut que je prévienne l'opé et que celui qui m'aide je lui paient la flotte

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

Moi je veu bien que tu paye la flotte mais j'assure pas que je te l'enverrais^^

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

Oui mais si tu l'envoie est ce qu'elle va revenir aussi

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

lol moi je veux bien t'aider, en ce qui concerne le fait de prévenir l'opérateur, il faut vous tenir au courant les filles xD ce n'est plus obligatoire depuis le 1 mars lol les règles ont été modifiées.

Ensuite, si tu paye la flotte, il faut que celui qui reçoit les ressources pour la flotte puisse la construire et faire ta tenta dans les 48 heures. ce qui veut donc dire qu'il faut avoir les nanites ou les ressources nécessaires pour la construire avant de recevoir les ressources. Mais il faut également pouvoir protéger cette flotte pendant les 48 heures et également que tu ais de quoi l'abattre en une seule fois.

Sinon, il te reste la possibilité de faire une tentative de lune croisée. Chacun fait sa flotte et chacun détruit celle de l'autre pour avoir des lunes. Si tu optes pour la tenta croisée, je suis ton homme, j'ai quelques lunes à créer, au moins 2.

voici les choix des vaisseaux nécessaires pour les tentatives de lune ainsi que leur nombre:

-Petit transporteur : 1667
ou
-Grand Transporteur : 556
ou
-Chasseur léger : 1667
ou
-Chasseur lourd : 667
ou
-Vaisseau de bataille : 112

vous remarquerez que ce ne sont que des vaisseaux ne nécessitant pas de deut lors de la construction, économie car le deut ne va pas dans les cdr.

Voilà, si besoin de moi, contact MP sur le fofo et on s'organise ensuite sur msn

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin
Point(s): 137

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

Juste Guillermo, je peu entammer la construction de vaisseaux pour toi la semaine??
Je te ferai quoi?

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

Ok on en discute tous les trois par MP mais moi je n'ai pas MSN

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

ok, moi je commence la construction de 1667 chasseurs légers, ce sera fini dans 2J et 18 heures lol et je suis sûr que c'est en sécurité car j'ai quelques milliers de canons en défense.

ma flotte d'interception est en cours de construction, il s'agit simplement de 100 croiseurs et de 120 destros, je serai à zéro pertes

LE CHACAL
Membre ES.US.

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

pour la lune c'est pas plus simple les sonde de espionnage?

c'est vrai que faut avoir beaucoup mais sont moins cher et plus facil a degommer.

enfin c'est ce que je pense mais suis encore un noob et j'ai encore de la route a faire pour comprendre certaines techniques du jeux^^

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

oui ce serait plus facile avec des sondes d'espionnage mais ça couterai une véritable fortune en cristal, qui est tout de même une denrée rare.

LE CHACAL
Membre ES.US.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

oui tu a raison j'ai pas calculer le prix des sondes encore une erreur de debutant^^

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

lol pas grave, je suis là pour corriger vos erreurs et vous permettre d'évoluer dans le jeu

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

mes tentas sont prêtes, j'ai 3300 chasseurs légers et 133 croiseurs à disposition pour les lunes. je suis prêt pour des lunes croisées et si quelqu'un veux bien m'aider, je lui rendrait la pareil en prêtant mes croiseurs Wink

LE CHACAL
Membre ES.US.

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Tentative de lunnage Répondre en citant

salut
Blacky ce moi je peut t'aider il a pas de souci, demain ce j'oublie pas je vais me connecter sur msn
et tu me dit comment faire,par contre ce il me faut une flotte pour t'aider, pour le moment je n'ai pas grande chose
parce que je etait en train de favoriser l'evolution des mines et la defense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Tentative de lunnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum -> forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange