Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum

Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bataille mémorable
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum -> forum -> Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillermo
Pacte S.G

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Pour le compte je suis intéréssé mais est ce qu'il set dans une alliances

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

^^
Sa fait plaisir de voir que tu cherche^^

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Merci je tiens mes promesse j'ai dis que je viendrai alors je viens

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Ouai. J'éspère seulement qu'il a pas 100k de point^^. Sinon nous on va sen prendre plein la tronche^^

Pr contre, tu va pas faire du double compte?? Alor commen tu va fair??

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Je vais le passer à un pote qui à perdu son compte sur un notre uni

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

O et lui il voudra peut-être bien quitté^^

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Je sais pas je vais lui demandé mais je pense qu'il y as pas de souci

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Oua.... on va prendre un coup de jeune^^

Guillermo
Pacte S.G

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Oui un gros coups

sergent02
Membre ES.US.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Evil or Very Mad je vais vou dire une choze ki mes arriver et personne peut me battre sur se coups la
jeter absence meme pa une semaine et o final 2 con mon attaker toute mes planete jai plu rien du tout meme plus un veso et meme ma planete principal y et passer
sa me donne meme plu envie de jouer ca quand on voi le fruit de 2 moi de travaille partir en fumee sa me fait chier alor avie o donnateur pour me recondtruire car jai plus de resource mes coordonnee sont 1:362:3 univers 31 planete federation toute resource sera la bien venue Crying or Very sad  sinon je riske de kitter le jeu

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Désolé, je vien de me fair massacrer de chez massacrez, je refat même pas encore mes vaisseaux...

Si tu me crois pas, Guillermo pourra te le confirma vu le message que je vaispost sur les S.G...

Blacky
Administrateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

lol je ne sais pas pourquoi mais je suis mdr par ce qui t'es arrivé sergent. Je vois que tout les conseils que j'ai pu te donner sont enrés par une oreille et ressortis par l'autre.

je me répète donc:

Règle 1, ne jamais laisser de vaisseaux à quai.
Règle 2, ne jamais s'absenter trop longtemps, sinon, le mode vacance existe.
Règle 3, me prévenir de ton absence m'aurait permis de te protéger ne serait ce qu'un petit peu.
Règle 4, ne jamais laisser de vaisseaux à quai, ghoster sa flotte est faisable et surtout, les vitesses sont variables.
Règle 5, ne jamais laisser de vaisseaux à quai, ghoster sa flotte est faisable et surtout, les vitesses sont variables.
Règle 6, ne jamais laisser de vaisseaux à quai, ghoster sa flotte est faisable et surtout, les vitesses sont variables. (oups, j'ai bugé lol mais ça devrait rentrer je pense)

Maintenant, si tu ne m'écoute pas, je ne pense pas t'aider à te reconstruire si je sais que ce que je vas te donner risque fort d'être rapidement détruit, car ça pourrait très bien me servir autrement et m'être profitable.

De plus, on ne va pas t'envoyer de ressources si on ne sait pas quand tu seras connecté, car jusqu'à maintenant, tes horaires sont très irréguliers. donc les pillages sont à prévoir si on t'en envois.

Voilà, le savon est passé est il est amplement mérité. Si tu change ta façon de jouer et que tu appliques mes cnseils, je t'aiderai, mais dans le cas contraire, ne compte pas sur moi encore une fois.

Je suis bien gentil, je t'ai aidé pas mal de fois, mais là c'est un peu gros quand même.

Pour ceux qui me liront, je sais que je suis peut être dur, mais il fat connaitre la situation actuelle pour comprendre ma réaction. car dans son message, il me fait comprendre que toutes les ressources que je lui ai déjà donné pour se faire une flotte conséquente sont parties en fumée.
Donc je suis dur, mais seulement en cas de coup foireux ou de grosse connerie.

Un bon raideur n'opère jamais seul.

Il vaut mieux parfois ne pas se faire remarquer au risque de se faire recycler.

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Eu... pour ma défense par rapport au message que j'ai laissé ici et sur la relance du PC, c'est pas une erreur de quais ou autre, c'est juste que ma flotte n'a pas trouvé de deutérium suffisant...
Car raidez et j'avais bougé ma flotte mais tout dépensé avant...

Blacky
Administrateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

ah lol c'est mauvais les pénuries de deut, mais on passe tous par là au moins une fois.

Un bon raideur n'opère jamais seul.

Il vaut mieux parfois ne pas se faire remarquer au risque de se faire recycler.

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Une bataille mémorable Répondre en citant

Ouai là c'est pénurie de TOUT après massacre de ma flotte et 29 places en moins ouin!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Une bataille mémorable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum -> forum -> Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange