Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum

Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte commerciale et PNA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum -> forum -> Ambassade des E.U.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Bonjour, explorateurs. Je me nomme Sun Ce et suis l'administrateur du Sénat Galactique. Je vien ici en tant qu'ambassadeur pour vous proposez un pacte commerciale et un PNA. Je ne sais pas trop quoi écrire d'autres sauf... Notre devise est "on ne recrute pas des points, mais des joueurs", nous cherchons à nous amusez sur Ogame. Nous n'avons pas la prétention de dire que nous monterons au top 10 mais nous espérons monter le plus haut possible dans une bonne ambiance.

Sur ce je vous laisse.

Cordialement, Sun Ce.

PS: Notre adresse : http://senatgalactique.forumactif.com/
En tant que visiteur, vous ne verrez pas grand chose du forum, mais inscrivez vous et dite moi que vous êtes de cette alliance et je vous donnerai des accés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacky
Administrateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Bonjour Grand Maitre Sun Ce (oula c'est long à écrire lol)

bienvenue à toi sur notre forum.

Jolie présentation de votre alliance et ravi de voir que les points ne sont pas important pour vous mais que le jeu prend leur place Wink
Si vous avez cette philosophie de jeu est vraiment celle ci, vous aurez tout mon soutien pour ce PNA et ce PC.

Maintenant, je laisse les autres membres s'exprimer à ce sujet, mais tu as déjà une voix pour.

Je vais également m'inscrire sur votre forum.

Cordialement,

blacky

PS, je te donne le rang ami pour l'instant, en attendant que le vote soit effectué.

Un bon raideur n'opère jamais seul.

Il vaut mieux parfois ne pas se faire remarquer au risque de se faire recycler.

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Cela me gène...
Je suis désolé mais récemment, il y avait 3 membres dans votre alliance. Cependant, maintenant tu est seul. Je suis désolé mais nous ne considérons pas une alliance quand il n'y a que 1 personne. Je suis sincérement désolé. J'éspère que tu ne m'en voudra pas. Je vais supprimer ton sujet.

Si jamais tu recrute et que tu atteint le nombre de 3 joueurs, je t'invite à reprendre contact.

Cordialement, Sun Ce.

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Oups!!!!!!!!!

Sincérement désolé. Je me suis trompé!!! J'ai regarder une meuvaise alliance!!

Sincérement désolé. Si tu pouvais repostez un messages blacky. Je suis vraiment désolé

Cordialement, Sun Ce.

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

lol pas grave, je devais supprimer cette alliance mais je ne peux pas, je t'ai expliqué pourquoi par MP sur ton forum.

Donc, je demande à tout les membres de l'alliance de venir donner leur avis sur ce PNA et sur ce pacte commerciale.

Le vote est donc ouvert.

Moi je suis pour un PNA pour commencer, le Pacte commerciale, pourquoi pas par la suite.

J'attends d'autres avis.

LE CHACAL
Membre ES.US.

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: PNA/PC Répondre en citant

SALUT
a tout le monde
 BLACKY pour ta demande de vote avec une autre alliance

ce pna=pacte de non agression (je suis encore en noob) pour moi c'est d'accord je voit pas de mal a ça.

par contre pc= pacte commercial je sais pas tout a fait ce que c'est, donc a toi de décider blacky.

BON JEUX A VOUS

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Oui, PNA et PC sont bien les pactes auquels tu penses Wink

Pour ce qui est du PNA, il consiste à ne pas attaquer cette alliance et elle ne nous attaque pas non plus.

Un pacte commerciale consiste à passer des contrats avec cette alliance et échanger des ressources assez régulièrement selon des taux pré-établis à l'avance.

Je suis donc pour un PNA pour commencer, puis pour le PC, c'est à voir par la suite. Je vais observer un peu les évolutions de chacuns et j'aviserai par la suite.

D'autres avis ??

guingoits
Membre ES.US.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

réponse de guigoits.
en ce qui concerne la demande de Sun Ce; je laisse la décision à l'administrateur blacky.
PS je le trouve bien ce Sun CE, pas vous?

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

ok merci d'être venu participer à ce vote.

Il ne manque plus que le vote de carredas et de sergent02, ce serait bien que ce soit fait rapidement pour vous deux.

Pour toi carredas, ce n'est pas important que tu ne viennes pas voter de suite, je prends compte de tes difficultés à te connecter régulièrement.

Je pense donc cloturer ce vote lundi 9 Février à 23h59.

Je demanderai aussi aux membres de l'alliance du Sénat Galactique de venir poster leur avis ici sur ce pacte.

Je vais aller mettre un lien dans votre partie demande de pacte.

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:02 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Bon eh bien déjà pour commencer (j'en suis désolé) mais seulement 3 de nos membres et moi même sont présent sur le forum. Nous faisons nos votes principalement IG et nous sommes déjà 4 sur 7 à avoir voté positif. Pour l'instant, ce pacte est accepté et on ne reverra les possibilité qu'en cas de refus d'un de mes membres.

Sinon quand tu dit que tu avisera pour le PC, c'est au niveau des taux ou de notre remtabilité? J'entends par la que tu veus voir si nous pouvons vous apportez des ressources?

Personellement, en cas de crise, je m'engage à reverser un pourcentage de ma production journallière au joueur visé. Cela ne se monte qu'à 60 000 de métal et 32 000 de crystal, mais si sa peut aider.

Sachez aussi que nous sommes une alliance très jeune (2 semaines) et que par conséquent nous ne nous connaissons pas trop (à part moi et furty (frangin) et proklaul et pierre (amis IRL) mais aussi pierre proklaul et moi même (nous avons déjà postez 70 message (à toutes l'alliance!) en 1 H^^)

Cordialement, Sun Ce.

PS : merci guingoits pour ta remarque ^^

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

lol non, je ne vais pas observer votre rentabilité, je veux juste voir comment votre alliance va évoluer lorsque vous serez tous passé au dessus des 5K de points.

Tu dois me comprendre je pense. Moi j'ai passé cette barre il n'y a pas si longtemps et mes alliés commence pour certains à passer au dessus.

Donc je veux voir si vous ferez les conneries que les raideurs attendent ou si vus allez vous démarquer des jeunes alliances qui meurt par manque de motivation.

Voilà, sinon, pour le PNA, j'attends toujours sergent02 et notre cher co-fondateur Wink

bon jeu à vous.

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Ok tu veus juste voir si nous passons le cap. Le seule truc c'est que je n'aurai pas de question si cela était en vue d'un PDD mais, sans vouloir t'offensé, je ne comprend pas pourquoi cela gène pour un PC?

Mais je respecte ton choi. Le seule truc c'est que je pense qu'il est mieu de sacordé un PNA pour ne pas risqué le péril du PC.

Qu'en pense tu?

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Le PC ne me dérangerai pas, c'est juste que je veux voir un peu plus vos capacités. Puis tu ne m'offense pas du tout Wink je ne suis pas du genre à me vexer pour une broutille.

Le PNA est ok pour moi, je crois que je ne vais quand même attendre l'avis de carredas, qui ne le donnera que lundi du fait qu'il ne vient pas souvent.

Ensuite, le PC devrait suivre rapidement Wink

Grand Maître Sun Ce
Pacte S.G

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:11 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

Ok pas de prob^^
Toute facon, ke propose le PC et je vous presse un peu avec sa pasque j'ai 38000 de deut à refourqué^^

Citation:
Mais je respecte ton choi. Le seule truc c'est que je pense qu'il est mieu de sacordé un PNA pour ne pas risqué le péril du PC.

La je me suis gouré. Ce que je voulais dire, mais qui n'est pas le cas, c'est que si vous acordiez un PC, il aurai fallu un PNA mais vu que c'est l'inverse^^

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA Répondre en citant

lol pour tes 38K de deut à refourguer, contactes moi IG, je peux certainement te les prendre suivant ton taux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Pacte commerciale et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance des Explorateurs Universels Index du Forum -> forum -> Ambassade des E.U. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange